Cofinancement de notre projet par le FEDER

Cofinancement de notre projet par le FEDER

Cofinancement de notre projet par le FEDER

Cofinancement de notre projet par le FEDER

Création d’une unité de production de granulés de bois et de plaquettes forestières à Varennes sur Allier et d’un réseau innovant de commercialisation

Cofinancement de notre projet par le FEDER :

Le FEDER est intervenu pour la « création de notre unité de production de granulés de bois et de plaquettes forestières à Varennes-sur-Allier et d’un réseau innovant de commercialisation est cofinancée par l’Union Européenne dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional  (FEDER). »

Le FEDER intervient dans le cadre de la politique de cohésion économique, sociale et territoriale. Il a pour vocation de renforcer la cohésion économique et sociale dans l’Union européenne en corrigeant les déséquilibres entre ses régions.

Pour plus d’information sur les actions Européennes en France, rendez-vous  ici , pour une présentation de l’action Européenne en Auvergne Rhône-Alpes, rendez-vous ici.

 

Enfin n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la commission européenne   pour un complément d’information.

 

Depuis, notre usine produit des granulés de bois de qualité, certifiés EN+ et DIN+ afin de vous fournir les particuliers se chauffant grâce aux poêles  et aux chaudières à granulés de bois.

Notre entreprise est également équipée pour la livraison de granulés de bois en Vrac, grâce à notre camion souffleur!

Pour découvrir nos produits , rendez-vous ici, pour tout renseignement n’hésitez pas à nous poser vos questions ou demandes de tarif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.